Vous n'êtes pas seul (brochure gratuite)

 Vous n'êtes pas seul - gratuit
0,00 € *

Prix TVA incluse. Frais de port offert jusqu'au 15 janvier 2020.

Expédition immédiate à réception du règlement. Délai de livraison pour l'Europe environ 5 à 10 jours ouvrés. (Pour le reste du monde, compter plusieurs semaines)

  • G303FR

  • Poids net (avant emballage) : 30gr
Brochure de la série : "Le message de la vérité" Pour consulter ou...plus
. "Vous n'êtes pas seul (brochure gratuite)"

Brochure de la série : "Le message de la vérité"

Pour consulter ou télécharger cette brochure, cliquez ici 

Attention : Si votre commande ne comprend que des articles gratuits, choisissez le mode "Paiement par chèque ou virement", puis conclure ensuite en cliquant sur "Payer la commande" jusqu'à voir le message "Merci pour votre commande..."

Extrait :  La force, l’amour et la sagesse uni­versels de Dieu forment un immense et puissant aimant qui aimerait attirer à lui, chacun de nous. Dès que nous le lui per­mettons, il renforce la communication avec notre être intérieur où siège la force pri­mordiale, le potentiel de notre existence éternelle qui attend d’être libéré. Cela s’ex­prime en nous comme un pressentiment, une forme de nostalgie, un rayonnement accru qui nous élève et nous emplit.

Pour cela, il nous appartient de faire le premier pas car la lumière de Dieu nous attend jusqu’à ce que nous nous décidions à nous tourner vers l’intérieur et à nous orienter toujours plus sur la source éter­nelle, Dieu. Comment ? En nous exerçant à nous dépasser et à nous abandonner in­térieurement, à nous plonger dans le silence intérieur et la prière. Prier signifie s’efforcer de communiquer avec Dieu, avec le Christ en soi.

 

La plupart des hommes passent leur vie entière à chercher l’amour, le bonheur, la protection, un endroit où ils se sentent bien et en sécurité. Malgré de nombreuses rencontres au cours de leur vie, de « rela­tions » et d’aventures amoureuses, malgré même plusieurs mariages, plus d’un avoue, à un certain âge, n’y être pas parvenu et reconnaît être seul ou isolé.

La plupart des hommes recherchent chez les autres ce qu’ils n’ont pas en eux-mêmes. Ils projettent tous leurs désirs sur quelques aspects que l’autre semble pos­séder, croyant avoir atteint leur but auprès de cette personne qui incarne leur concep­tion de l’idéal. En réalité, l’homme n’attire que ce qu’il est lui-même et non ce qu’il désire. Car qui se ressemble, s’assemble tou­jours.

 (...) 

. "Vous n'êtes pas seul (brochure gratuite)"
Derniers articles consultés