E-book Moi moi moi, l'araignée dans sa toile. La loi de la correspondance, la loi de la projection

4,99 € *

Prix TVA incluse. Les frais de port sont en sus.

Disponible en tant que téléchargement immédiat

e325:

EBOOK moi moi moi

  • e325fr
  • 287 pages
  • Ebook FORMAT MOBI
    Attention il s'agit ici du livre numérique virtuel EN FORMAT MOBI. Il ne s'agit PAS d'un livre matériel, en papier.
    ISBN (mobi) :978-3-89201-402-7
Nous vivons dangereusement dans la loi des semailles et des récoltes et par...plus
. "E-book Moi moi moi, l'araignée dans sa toile. La loi de la correspondance, la loi de la projection"

Nous vivons dangereusement dans la loi des semailles et des récoltes et par conséquent – c’est le message alarmant de ce livre – nous sommes aussi un danger pour nos semblables. Tant que nous pensons et agissons négativement, nous sommes pris dans un filet d’égoïsme, d’envie, de jalousie, de dureté et d’autres attitudes erronées. C’est la toile de nos « correspondances » dont nous nous sommes entourées comme une araignée dans l’attente d’une victime. Ce livre révèle sous un angle totalement inédit comment les êtres humains s’influencent et se manipulent mutuellement dans la vie quotidienne et en même temps lève le voile sur les conséquences invisibles de nos comportements négatifs, aussi bien sur Terre que dans les domaines de l'au-delà. Toutefois, ce livre nous montre aussi comment sortir des liens et de la prison de nos aspects humains.

 

Attention : il s'agit ici du livre numérique virtuel (e-book), que vous pourrez télécharger dans quelques instants, dans l'un des 2 formats numériques que vous aurez sélectionné ci-dessus :  MOBI, ou bien EPUB.
Après paiement  (uniquement par CB, ou Paypal), revenez dans l'onglet "MON COMPTE", puis le menu : "Mes téléch. instant." où vous trouverez le bouton pour télécharger votre ebook acheté.

Si c'est le livre au format papier que vous voudriez commander, merci de cliquer ici, et vous serez redirigé sur la bonne page web.

. "E-book Moi moi moi, l'araignée dans sa toile. La loi de la correspondance, la loi de la projection"
Derniers articles consultés