E-book Vis l'instant, et tu te vois et te connais...

E-book Vis l'instant, et tu te vois et te connais...
0,00 € * 3,99 € * (100% économisé)

Prix TVA incluse. Les frais de port sont en sus.

Disponible en tant que téléchargement immédiat

e315fr:

ebook Vis L'instant

  • e315fr.2.1
  • 87 pages - ebook Format ePub. Sélectionnez ci-dessus le format que vous souhaitez. (autrement ce sera ePub). Après paiement, revenez dans l'onglet "MON COMPTE", puis le menu : "Mes téléch. instant." où vous pourrez télécharger l'ebook.
  • Attention il s'agit du livre numérique virtuel en FORMAT ePub. Il ne s'agit PAS d'un livre matériel, en papier.
    ISBN (ePub) :978-3-89201-419-5
Offre spéciale :  cet e-book est offert, GRATUIT!   Merci de...plus
. "E-book Vis l'instant, et tu te vois et te connais..."
Offre spéciale : cet e-book est offert, GRATUIT!
 

Chaque instant est précieux ! La journée nous parle à travers les situations que nous traversons, les personnes que nous rencontrons, à travers nos sensations, nos pensées, nos paroles et nos actes. A travers la loi de cause à effet, nous sommes confrontés à des situations et des évènements qui nous montrent ce qui est en nous.

Si nous vivons consciemment l’instant présent, nous pourrons saisir son message et apprendre à nous connaître afin de maîtriser notre vie et de lui donner un cours positif. Saisissons cette chance !

Ce livre d'une grande richesse est une révélation de l'Esprit de Dieu donnée à travers Gabriele.
 

Attention : il s'agit ici du livre numérique virtuel (e-book), que vous pourrez télécharger dans quelques instants, dans l'un des 3 formats numériques que vous aurez sélectionné ci-dessus :   MOBI ou bien EPUB, ou bien PDF.
Après paiement  (uniquement par CB, ou Paypal), revenez dans l'onglet "MON COMPTE", puis le menu : "Mes téléch. instant." où vous trouverez le bouton pour télécharger votre ebook acheté.

Si c'est le livre au format papier que vous voudriez commander, merci de cliquer ici, et vous serez redirigé sur la bonne page web.

 

. "E-book Vis l'instant, et tu te vois et te connais..."
Derniers articles consultés