E-book Dieu guérit (nouvelle édition déc. 2016)

E-book Dieu guérit (nouvelle édition déc. 2016)
2,99 € *

Prix TVA incluse. Les frais de port sont en sus.

Disponible en tant que téléchargement immédiat

e309fr:

  • e309fr
  • 96 pages
    e-book au Format PDF. Sélectionnez ci-dessus le format que vous souhaitez. (autrement ce sera PDF). Après paiement, revenez dans l'onglet "MON COMPTE", puis le menu : "Mes téléch. instant." où vous pourrez télécharger l'ebook.
  • Attention il s'agit du livre numérique virtuel en FORMAT PDF. Il ne s'agit PAS d'un livre matériel, en papier.
    ISBN (PDF): 978-3-89201-775-2
Une force immense, indescriptible et inimaginable agit au plus profond de chacun de nous, c'est...plus
. "E-book Dieu guérit (nouvelle édition déc. 2016)"

Une force immense, indescriptible et inimaginable agit au plus profond de chacun de nous, c'est la force centrale de l'amour, la force et le salut de Dieu.

Si nous nous ouvrons à ce courant éternel, à Dieu, en activant les forces positives en sensations, pensées, paroles et actes, elles servent alors notre âme et notre corps. Car les forces positives, les forces pures de Dieu, renforcent l’âme et le corps et stimulent la santé, de sorte que le processus de guérison peut se faire de l'intérieur vers l'extérieur grâce à la force divine en nous.

Cette démarche n’exclut en aucun cas une visite chez le médecin.

 

Attention : il s'agit ici du livre numérique virtuel (e-book), que vous pourrez télécharger dans quelques instants, dans l'un des 3 formats numériques que vous aurez sélectionné ci-dessus :  PDF (par défaut) ou bien MOBI, ou bien EPUB.

Après paiement  (uniquement par CB, ou Paypal), revenez dans l'onglet "MON COMPTE", puis le menu : "Mes téléch. instant." où vous trouverez le bouton pour télécharger votre ebook acheté.

Si c'est le livre au format papier que vous voudriez commander, merci de cliquer ici, et vous serez redirigé sur la bonne page web.

 

Autres extraits du livre :

 

 

 

 

 

. "E-book Dieu guérit (nouvelle édition déc. 2016)"
Derniers articles consultés