Liobani : Je raconte - m'écoutes-tu ? Pour les enfants de la naissance à 6 ans.

11,00 € *

Prix TVA incluse. Les frais de port sont en sus.

Prêt à expédier immédiatement, délai de livraison environ 10 à 12 jours ouvrés.

  • S114fr
  • 102 pages - Poids net : 280 gr - édition 1989
    Format : couverture souple
  • 234 mm x 164 mm
    ISBN / EAN :                       978-3893710027
    Ancienne Edition : attention, certaines pages se décollent!
Les enfants posent une infinité de questions : Pourquoi sommes-nous sur...plus
. "Liobani : Je raconte - m'écoutes-tu ? Pour les enfants de la naissance à 6 ans."

Les enfants posent une infinité de questions : Pourquoi sommes-nous sur Terre ? Pourquoi y a-t-il des étoiles ? Qu’est-ce que ressentent les animaux, les plantes et les pierres ? Comment vivent les êtres dans les cieux ? Y a-t-il aussi des enfants et des parents ? Où est Dieu ? Comment un ange gardien peut-il nous aider et nous guider ?

Liobani, un être spirituel pur, s’adresse aux petits citoyens de cette Terre à travers Gabriele, la prophétesse de Dieu, et leur parle de leur véritable patrie, dont ils sont issus et où ils retourneront un jour. Il leur explique comme il est bon de vivre en paix avec chacun et leur dit par exemple : « Lorsque tu regardes une fleur, sans la cueillir ni l’arracher, que tu te réjouis qu’elle grandisse et fleurisse, alors Dieu, ton Père céleste, se réjouit beaucoup Lui aussi. Si tu agis avec bonté, alors la lumière grandit en toi – tu deviens plus lumineux. »

Liobani encourage les enfants à devenir désintéressés, forts et utiles, et donne aux parents des conseils précieux pour accompagner et guider leurs enfants de manière à ce qu’ils deviennent des personnes libres et responsables. Liobani recommande aux parents de lire régulièrement ce livre à leurs enfants afin que son contenu puisse imprégner leur cœur.

Attention : il s'agit d'une édition ancienne (1989) vendue à prix réduit. Il peut arriver que certaines pages se décollent de la reliure.

. "Liobani : Je raconte - m'écoutes-tu ? Pour les enfants de la naissance à 6 ans."
Derniers articles consultés