Le chant du changement climatique - chaque pays a ses propres strophes (...)

Le chant du changement climatique - chaque pays a ses propres strophes (...)
12,90 € *

Prix TVA incluse. Les frais de port sont en sus

Expédition immédiate à réception du règlement. Délai de livraison pour l'Europe environ 5 à 10 jours ouvrés. (Pour le reste du monde, compter plusieurs semaines)

  • S193fr
  • 51 pages
    Poids net (avant emballage) : 185gr
  • 190 mm x 130 mm
    ISBN : 978-3-96446-236-7
    1ère édition : avril 2022
    Format : relié, édition de qualité.
  Le chant du changement climatique - chaque pays a ses propres strophes. La longue...plus
. "Le chant du changement climatique - chaque pays a ses propres strophes (...)"

 

Le chant du changement climatique - chaque pays a ses propres strophes. La longue obscurité et la lumière

Une révélation de l'Un universel et éternel, donnée en juin 2019 par Gabriele

Dans cette grande révélation donnée à travers Gabriele, l'Eternel met en lumière les innombrables agissements négatifs depuis des temps immémoriaux jusqu'à aujourd'hui. Souffrances, cruautés, crimes, abominations... « Où sont ces énergies effroyables et meurtrières ? » Cette question est posée avec insistance dans ce livre. Et nous apprenons que le changement climatique, dont tout le monde parle, n'est autre que la conséquence de toutes ces énergies. Il est comparé à un chant comprenant de nombreuses strophes, qui restitue le comportement catastrophique de chaque être humain.

Extraits :  Tout repose sur de l’énergie ! Toute la souffrance et la cruauté, les innombrables crimes qui depuis des temps immémoriaux sont commis contre la Terre, la nature, les animaux et les plantes, les cours d’eau, les lacs et les océans, l’atmosphère et les êtres humains, tout ce qui n’a pas été réparé sont des énergies qui n’ont pas été mises en ordre et qui restent dans la Terre, à sa surface et autour d’elle. Il en résulte un long et sombre cortège d’accusations, car depuis que la planète Terre doit supporter l’être humain, elle gémit sous son joug.(...)

 Néanmoins, le chapitre de la longue obscurité sur Terre s’éclaircira progressivement, différemment selon les pays, et la vie sera alors plus radieuse parce que la Terre aussi deviendra plus lumineuse. Cette Terre en voie de devenir plus lumineuse annonce l’aurore spirituelle et le début de la Nouvelle Ère. Les personnes de la Nouvelle Ère trouvent le Dieu véritable dans leur être pacifique et construisent le Royaume de paix sur la nouvelle Terre, sous le signe du Lys, Sophia, le signe de la pureté et de la liberté de l’amour pour Dieu et pour le prochain.

. "Le chant du changement climatique - chaque pays a ses propres strophes (...)"
Derniers articles consultés