Le monde des hommes - hier et aujourd'hui

Le monde des hommes – hier et aujourd'hui  Les trois qualités du Dieu Père-Mère et la capitulation du sataniste
9,90 € *

Prix TVA incluse. Les frais de port sont en sus

Expédition immédiate à réception du règlement. Délai de livraison pour l'Europe environ 5 à 10 jours ouvrés. (Pour le reste du monde, compter plusieurs semaines)

  • S194TBFR
  • 88 pages
    Poids net : 123gr
  • 173 mm x 121 mm
    ISBN : 978-3-96446-240-4
    1ère édition : septembre 2022
    Qualité : couverture souple
Le monde des hommes – hier et aujourd'hui. Les trois qualités du Dieu...plus
. "Le monde des hommes - hier et aujourd'hui"

Le monde des hommes – hier et aujourd'hui. Les trois qualités du Dieu Père-Mère et la capitulation du sataniste

Ce livre de Gabriele, la prophétesse-instructrice et messagère du Royaume éternel, donne un vaste aperçu des évènements cosmiques très anciens qui ont eu lieu depuis le début de la chute, le début de la lutte contre le Royaume de Dieu, la Loi éternelle de l'amour pour Dieu et pour le prochain. Il nous apporte ainsi également des réponses sur le pourquoi du chaos qui règne sur la Terre. Car ce combat des êtres de la chute continue, dans les coulisses de ce monde, à agir jusqu'à aujourd'hui - selon leur principe "Divise, lie et domine" - sur le destin de toutes les formes de vie sur Terre, de tous les êtres humains et de toutes les âmes. Mais le système de la chute est en train de disparaître...

ExtraitsLa pente descendante qu'est la chute a eu des conséquences. Au cours de tous les temps et jusqu'à aujourd'hui, s'est construit un monde masculin qui portait déjà en lui la déchéance qui se montre toujours plus à notre époque, car dans la totalité du monde masculin, les qualités de Dieu – la patience, l'amour et la miséricorde – sont extrêmement atrophiées. Dès lors, les femmes furent non seulement traitées de manière dévalorisante par le monde masculin, mais aussi méprisées et, selon les pays et les préceptes religieux, considérées comme inférieures et privées de leurs droits humains. La transformation des nombres mystiques dans les systèmes de la chute, qui conduisit à une certaine société masculine, se poursuivit. (…)

La modification du nombre mystique fut déjà le début d'une déclaration de guerre contre le prochain. Au cours de la mutation ultérieure qui conduisit à la matière dense, ces combats contre les autres se poursuivirent. L'homme, le genre humain masculin guerrier, continua à prendre l'épée, sans tenir compte des nombreux messagers de Dieu qui apportèrent la Parole éternelle à l'humanité, la mirent en garde et enseignèrent le chemin menant à la paix.

. "Le monde des hommes - hier et aujourd'hui"
Derniers articles consultés