Les quatre plans de développement, le berceau de l'évolution menant à la filiation divine

Livre L'Ère du Lys – Sophia, la Sagesse de Dieu  Les quatre plans de développement, le berceau de l'évolution menant à la filiation divine
12,90 € *

Prix TVA incluse. Les frais de port sont en sus

Expédition immédiate à réception du règlement. Délai de livraison pour l'Europe environ 5 à 10 jours ouvrés. (Pour le reste du monde, compter plusieurs semaines)

  • S189fr
  • 90 pages
    Poids net (avant emballage) : 259 gr
  • 195 mm x 135 mm
    ISBN / EAN : 978-3-96446-458-3
    1ère édition : du 1er décembre 2023
    Format : Relié, édition de qualité.
  Titre complet :  L'Ère du Lys – Sophia, la Sagesse de Dieu. Les...plus
. "Les quatre plans de développement, le berceau de l'évolution menant à la filiation divine"

 

Titre completL'Ère du Lys – Sophia, la Sagesse de Dieu. Les quatre plans de développement, le berceau de l'évolution menant à la filiation divine

La création céleste se reflète à travers l'incroyable diversité et beauté de la nature, la multitude des roches, des plantes et des animaux que nous connaissons sur Terre. Mais comment se passe la création des formes de vie spirituelles ? Dans ce livre, nous découvrons les explications détaillées et passionnantes données directement par la Sagesse divine sur l'évolution telle qu'elle a lieu dans notre patrie éternelle, le Royaume de Dieu à sept dimensions : du minéral aux règnes végétal et animal, jusqu'aux enfants spirituels et aux êtres spirituels célestes pleinement développés, que nous sommes au plus profond de notre âme ! Et c'est là, dans nos familles spirituelles, que nous retournerons lorsque nous aurons purifié notre âme et développé en nous l'amour pour Dieu et pour nos prochains.

Dans la première partie du livre, Gabriele raconte à partir de ses souvenirs comment, de manière inattendue, elle est devenue prophétesse de Dieu, comment elle a été formée pour devenir un instrument de Dieu.

Nous en apprenons également davantage sur le début de l'Ère du Lys, l'Ère messianique et sophianique : L'humanité est à l'aube d'un gigantesque changement d'ère, l'avènement d'une Nouvelle Ère, l'Ère du Lys, sans religions, sans prêtres ni pasteurs, une ère qui prépare la venue en esprit du Messie, le Christ de Dieu.

Extraits :

Chaque cycle d'évolution construit sur le précédent.

Dès le premier petit rayon de lumière que j'appelle aussi le petit cristal, débute déjà l'évolution qui mènera à la filiation divine. Il s'agit d'un processus continuel de conception, de création et de développement. Au fur et à mesure des impulsions lumineuses, la vie se développe et mûrit pour atteindre les prochaines étapes de développement et de maturation, jusqu'au but qu'est la filiation divine. (...)

Très progressivement, les formes de vie végétales, les êtres de nature végétale se transforment en animaux. La transformation d'une espèce végétale achevée et parfaite vers la forme de vie animale commence de manière presque imperceptible et s'étend sur un très long cycle. La première étape de cette évolution de la conscience conduit à une espèce animale informe, mi-végétale mi-animale, qui est le commencement d'un être animal.

Pour les enfants spirituels des couples de duaux, voir comment un être végétal achevé se transforme en espèce animale est toujours une expérience magnifique (...) Il est à noter que tous les enfants spirituels vont à l'école dans les quatre plans de développement, pour continuer à développer leur volume d'émission et de réception.

 

 

. "Les quatre plans de développement, le berceau de l'évolution menant à la filiation divine"
Derniers articles consultés